Notre mission

Autonomiser tout le monde de construire leurs idées afin de rendre le monde meilleur.

Notre équipe

Edward Maxedon

Edward Maxedon

Fondateur et PDG

Edward a commencé sa carrière en tant que spécialiste du système d'information de l'armée, où il a passé cinq années à exceller dans les communications informatiques et par satellite. Il a ensuite travaillé comme développeur de logiciels depuis cinq ans.

Cedrick Ward

Cedrick Ward

Fondateur et DF

Cedrick passait la plupart de son temps en investissant dans le marché des actions tout en acquérant un baccalauréat de littérature anglaise à l'Université de Concordia. Chez Vinctus, il poursuit une carrière dans la finance et l'entrepreneuriat.

Sylvain Czyzewski

Sylvain Czyzewski

Directeur des technologies

Avec plus de huit ans d'expérience dans le développement de logiciels, construire quelque chose de génial pour Sylvain, c'est appliquer des normes d'ingénierie rigoureuses et des principes agiles flexibles.

Jean-Marc Turk

Jean-Marc Turk

Gérant du développement des affaires

Jean-Marc est passionné par les technologies et les nouvelles idées afin de les soumettre à une large clientèle. Avant de joindre Vinctus, il a servit dans la domaine des communications et de l’électronique de l’Armée Canadienne.

Andrew Kyres

Andrew Kyres

Développeur principal

Andrew utilise ses années d’éxperience en temps que développeur de solutions créatives pour tout type de problème digital. Avant de joindre Vinctus, Andrew a travaillé chez MindGeek et a réalisé des études en mathématiques et statistiques à l’Université Concordia.

Steven Labelle

Steven Labelle

Développeur de logiciels

Steven a de nombreuses années d'expérience en tant que développeur de logiciels. Sa capacité à adopter de nouvelles technologies et à les maîtriser en utilisant les meilleures pratiques permet à Vinctus de surmonter n'importe quel défi technologique.

Rachel Turk

Rachel Turk

Développeur de logiciels

Rachel crée des expériences digitales uniques et innovatrices. Avant de se joindre à l’équipe Vinctus, elle a travaillé comme développeur web pour le Gouvernement du Canada. Elle est présentement en 4ième année à l’Université McGill en math et science de l’informatique.

Conseiller

Gurpreet Sandhu

Gurpreet Sandhu

Gurpreet détient un baccalauréat en Sciences Économiques en provenance de l'Université Western et un baccalauréat en Administration des Affaires de l'École d’Affaires Ivey Western. Il a antérieurement participé à quelques initiatives visant à conseiller les entrepreneurs dans les pays en développement. Actuellement, il travaille dans le domaine du Capital-Risque.

Our Mission

To empower anyone to build their ideas for a better world.

The Backbone

Edward Maxedon

Edward Maxedon

Co-Founder & CEO

Edward began his career as an Army Information System Specialist, where he spent 5 years excelling in IT and satellite communications. He then transferred his career towards startups as a software developer where he cultivated his ambition for entrepreneurship.

Cedrick Ward

Cedrick Ward

Co-Founder & CFO

Cedrick had spent most of his time investing in stocks while acquiring his Bachelors of English Literature at Concordia University. At Vinctus, he pursues a career in finance and entrepreneurship.

Sylvain Czyzewski

Sylvain Czyzewski

CTO

Sylvain has a passion for making things work right. With over eight years of experience in software development, building something great for Sylvain means applying rigorous engineering standards as well as flexible agile principles.

Jean-Marc Turk

Jean-Marc Turk

Business Development Manager

Jean-Marc is passionate about bringing technology and new ideas to a wide audience. Prior to joining Vinctus, he served in the communications and electronics branch of the Canadian Army.

Andrew Kyres

Andrew Kyres

Lead Software Developer

Andrew brings his years of experience to deliver creative solutions to any digital problem. Prior to joining Vinctus, Andrew worked at MindGeek and studied mathematics and statistics at Concordia University.

Steven Labelle

Steven Labelle

Full-stack Developer

Steven has many years of experience as software developer. His ability to adopt new technologies and master them using best practices allows Vinctus to overcome any technological challenges.

Rachel Turk

Rachel Turk

Front-end Developer

Rachel creates unique and innovative digital experiences. Prior to joining Vinctus, she worked as a web developer for the Government of Canada. She is currently in her 4th year at McGill University studying math and computer science.

Advisors

Gurpreet Sandhu

Gurpreet Sandhu

Gurpreet holds a Bachelors of Arts in Economics from Western University and an Honours in Business Administration from Western's Ivey Business School. He has previously participated in initiatives to advise entrepreneurs in developing countries and he currently works in Venture Capital.